LOCALISATION

Nous sommes connus pour notre méticulosité. Nos ressources dans 8 pays nous permettent d’être réactifs 24 heures sur 24. Nous sommes spécialisés dans la traduction de l’anglais au français et inversement, mais nous proposons également l’adaptation en allemand, néerlandais, portugais, espagnol et mandarin, avec d’autres langues comme le turc et l’arabe sur demande.

SOUS-TITRAGE & DOUBLAGE

Le sous-titrage et le doublage (que ce soit la voiceover ou la synchronisation labiale) sont tout un art. Nos linguistes sont triés sur le volet et en formation continue afin de maîtriser les éléments techniques mais aussi les nuances culturelles nécessaires à la traduction de contenu spécifique. Une fois que vous nous avez confié votre projet, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles en ayant la certitude que ce dernier sera parfaitement exécuté et que tous vos protocoles et paramètres seront respectés. A l’ère de la vidéo à la demande et des sorties mondiales synchronisées pour contrecarrer le piratage, notre équipe flexible nous permet de gérer et livrer des volumes de travail considérables par le biais de nos serveurs sécurisés et ce, en des temps records, sans jamais sacrifier la qualité.

PRODUCTION AUDIO & MUSICALE

Rollin’ Dice comprend une équipe d’auteurs, compositeurs et ingénieurs du son primés dont la discographie combinée s’étend à plus de 500 disques parus sur des labels aussi bien majeurs qu’indépendants. Nous fournissons des services de production audio et musicale pour le cinéma, la télévision et les jeux vidéo, ainsi que pour certains labels et artistes de choix. Découvrez notre équipe et nos studios.

STORY-BOARDING & PRODUCTION VIDÉO

Nous offrons à présent des services de story-boarding. Par ailleurs, nous avons des partenariats avec certaines des sociétés de production les plus réputées à Hollywood pour satisfaire tous vos besoins audiovisuels, quelle que soit leur ampleur. Veuillez nous contacter pour plus de détails ainsi que pour voir nos projets déjà réalisés.

ANALYSE DE SCÉNARIO & DE MARQUE

Vous venez d’écrire le scénario parfait ou avez créé un produit formidable. Vous êtes prêt à conquérir le monde. Après de nombreux mois de labeur et un investissement considérable, vous annoncez enfin la sortie de votre chef-d’œuvre. C’est à ce moment-là que vous apprenez que le nom de votre super-héros est un jeu de mots regrettable en chinois ou que votre marque veut dire “lamentable” en anglais… Ne vous retrouvez pas dans cette situation. Nous proposons une analyse conseil détaillée de tous les éléments qui pourraient potentiellement nuire à rentabilité de votre produit dans de nombreux territoires, pour mettre toutes les chances de succès de votre côté.


8

+ de 11000

10

Villes dans lesquelles nous sommes

Projets menés à bien

Langues parlées

Localization

Our name is synonymous with attention to detail and our team resources in 8 countries allow us to be responsive 24/7. While we specialize in translation from English to French and conversely, we also offer adaptation into German, Dutch, Portuguese, Latin Spanish, and Mandarin, with additional languages such as Turkish and Arabic upon request.

Subtitling & Dubbing

Subtitling and dubbing (whether voice-over or lip-sync) are an art form. Our linguists are hand-picked and continuously trained to master the technical skills but also the cultural nuances that are necessary to translate specific content. Once you entrust us with your project, you can relax, knowing that it will be handled perfectly and that all your specs and guidelines will be followed. In this day and age of video on demand and global release dates to counter piracy, our flexible team allows us to deliver high volumes over our secure servers in record turnaround times, without ever sacrificing quality.

Audio & Music Production

Rollin’ Dice comprises a team of award-winning songwriters, composers, and engineers with a combined discography of over 500 records released on major and independent labels alike. We provide music production and audio services for film, TV, video games, as well as select labels and artists. Meet our team and discover our studios.

Storyboarding & Video Production

We now offer storyboarding services. We also have partnerships in place with some of Hollywood’s leading video production companies to accommodate your visual needs, whether big or small. Details and portfolio upon request.

Script/Brand Analysis & Consulting

You’ve written the perfect script or created an amazing product. You’re ready to take the world by storm. After many months of labor and a hefty budget, you finally release your masterpiece. And that’s when you’re told that the name of your superhero is an unfortunate play on words in Chinese or that your brand translates to “lousy” in French… Don’t let that happen. Let us give you a detailed analysis of everything that could potentially hinder your product’s marketability in various territories, so that your chances of success are maximized.


8

11,000+

10

Cities where we work

Projects completed

Languages we speak